[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [Accueil Satourne Productions]
[LONGS METRAGES]
[COURTS METRAGES]
[En Préparation]
[Nous contacter]
[Home Satourne]


Octobre 1916. La Première Guerre Mondiale s'enlise.

Dans la tranchée française, on s'interroge : en face, les Allemands ne donnent plus signe de vie. Est-ce une ruse ? Une manœuvre de plus ?

Les soldats français ne tardent pas à découvrir que la ligne allemande a été décimée par une force inconnue dont ils sont maintenant la cible.


Désormais, il va falloir mener une autre guerre alors que l'étrange ennemi avance, invincible et déterminée.

  

  • LA DER DES DERS

Genre : Thriller fantastique


D'après un roman de Frédric Brown, en co-production avec R !Stone.


A Carmeville, petite commune de l'Ouest francilien, il ne se passe jamais rien, au grand dam de Samuel Ozinsky, le rédacteur en chef et unique journaliste du Miroir, l'hebdo local. Sam donnerait n'importe quoi pour avoir, ne serait-ce qu'une seule fois dans sa carrière, de vraies nouvelles à publier. Et plus que jamais en ce soir de bouclage, alors qu'une information vient de sauter et que la maquette du Miroir se retrouve, à la dernière minute, avec un cadre vide à remplir.

Lorsqu'il rencontrera Yehudi, grand admirateur de Lewis Carroll comme lui, les événements qui surviendront dans la nuit dépasseront toutes ses espérances, au point de l'entraîner dans une version cauchemardesque d'Alice au pays des merveilles, de l'autre côté du miroir, dans une invraisemblable série de péripéties, le conduisant à passer pour le coupable apparent d'un double meurtre.

  

LONGS METRAGES